twenty-twelve

je l'avoue, durant ces vacances je suis légèrement déconnectée de tout.

la faute à l'abondance de neige peut-être, à un manque de repères étant donné que tout le monde est à la maison et en vacances. une fatigue accumulée aussi - des nuits plus longues à nouveau, ce qui est une bonne nouvelle. trop de bons repas, trop de coupes de champagne, trop de chocolat - trop peu de soleil. le retour des sorties de ski et les courbatures qui en résultent. la tête remplie d'idées pour de nouvelles créations - la difficulté de se mettre à l'oeuvre. peut-être dois-je simplement attendre le retour à la normale des choses (plus que quelques jours).

pour bien faire les choses, j'ai commence par recouvrir mon agenda moleskine 2012. peut-être ça va m'aider à démarrer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire