même pas mal

la question était : dépenser de l'argent pour se rendre à créativa (une dépense qui inclut à la base : billet de train ou essence (+parking et éventuellement amende(s) pour excès de vitesse), billet d'entrée) - dépenser de l'argent sur place (automatiquement, hein?) à créativa pour des choses dont j'ignore aujourd'hui l'existence, perdre du temps (argument très important ces temps-ci).

voilà, je viens de prendre la décision en commandant les articles scrap que j'avais placés tout en haut de ma wishlist très personnelle - et j'avoue que j'ai malheureusement également commandé des petites babioles dont j'aurais éventuellement pu me passer. bref ... même pas mal.

je souhaite tout de même signaler par la même occasion que j'avais également mis plusieurs paires de bottes dans mon caddie "za***do" hier et que j'ai vidé le caddie avant d'arriver à la caisse. simplement parce que (non, je rigole) je n'arrive pas à coudre avec des bottes aux pieds. hahaha.

p.s. je me sens bien - je peux continuer à trier mes rubans.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire