y a pas de miracle

cela faisait une 'éternité' (la faute à PS et PSE) que je n'avais plus utilisé ma machine à coudre. mais c'est comme le vélo - ça ne s'0ublie pas. nouvelle année rime avec nouvels anniversaires. me voilà motivée à diminuer mon stock de tissus. (sauf que parfois j'avoue avoir un peu de mal à m'en séparer, raison pour laquelle le choix me prend presque plus de temps que la réalisation de l'objet).

bref. pour me chauffer (et aussi parce que l'heureuse destinataire fête son anniversaire déjà aujourd'hui) un nouveau ToGo de Farbenmix. 

grâce au cadeau réalisé pour la meilleure grande fille du monde j'ai un véritable stock de Vlieseline et autre "non-tissé" de toutes les qualités imaginables. et pour la première fois, j'ai ainsi stabilisé les pièces correctement. je trouve le résultat plutôt concluant. comme quoi, faut pas négliger certains détails.

à bientôt. (j'avais hésité à utiliser une des photos ToGo comme "photo du jour" pour mon nouveau blog, mais avec un peu de chance j'arriverai à faire mieux un peu plus tard dans la soirée.)




2 commentaires: