le truc de la photo du jour

je l'avais pas encore mentionné, et comme sur mon blog de la photo du jour il n'y a pas de texte (manquerait plus que ça, tiens), je le précise ici. le truc de la photo du jour, c'est que je la prends obligatoirement le jour même du 'billet'. pas de tricherie, s'il vous plait. 

pas toujours évident et je me suis autorisée un certain nombre (à définir) de jokers. j'espère en tous les cas tenir le coup le plus longtemps possible. 

voilà, fallait le mentionner. parallèlement j'hésite à faire une liste à la fin d'un mois pour associer les images à une phrase ou à deux, trois mots. 

à voir …

p.s. je suis tombée sur un "nouveau" meuble à l'atelier du plus gentil mari du monde. même pas 24 h plus tard, il me l'a fait amener, avec une fraiche couche de cire naturelle. c’est pas cool ça?

Cool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire