coup de coeur du jeudi

très très busy ces jours – raison pour laquelle j'évite les déplacements shopping. et d'ailleurs ? j'irai où pour faire du shopping ciblé, hein ?

donc, pour me ravitailler en matière première (tissus, livres, matériel de bricolage et j'en passe et des meilleures, il s'agit bien entendu de produit de 1re nécessité!)  je passe commande sur Internet. pas ma faute non plus si l'euro est si bas que ce serait de la pure bêtise d'acheter les livres par exemple sur place. d'autant plus qu'à chaque fois j'entends la même phrase : non, désolé. nous n'avons pas ce titre en stock. mais on peut vous le commander.'

mais bien sûr, sauf que commander, je sais faire moi-même et plus rapide et moins cher.

et certains me répondront que le contact humain etpatatietpatata ....

ben, moi je trouve (a*m*z*o** n'est bien entendu pas concerné par cette remarque) que j'ai pas mal de contact avec mes "vendeurs virtuels". pis là, ce matin, je reçois deux commandes passées en début de semaine. d'une part, deux magnifiques livres d'acufactum qui donnent presque déjà envie de voir arriver le printemps. mais non, je rigole.

et puis, une commande passée ici. un pur bonheur d'avoir ça tout près chez nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire