fleur(s) en automne

"Nos ennemis peuvent couper toutes les fleurs, mais ils ne seront jamais maître du printemps"

pablo neruda

Quant à moi, j'ai pas mal de choses à faire et surtout à terminer. Cela ne m'étonne même pas. J'espère juste que j'y arriverai.

J'ai acheté un tuto de fleurs au crochet chez Farbenmix et je m'amuse comme une folle.À part ça, j'ai reçu un sympathique email pour m'annoncer les dernières nouveautés chez LangYarns avec en prime une explication gratuite à télécharger. Un cache-coeur en laine de Yak (moi qui suis plongée à fond dans les expéditions himalayennes, ça tombe plutôt bien) et en regardant la couleur, j'ai comme une petite idée que l'ouvrage en question pourrait plaire à elle. Qu'elle se manifeste, le cas échéant.  ❤



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire