busy

Ici, chez nous, dans ce coin un peu reculé du monde on n'échappe tout de même pas à certaines tendances. Et là, on est littéralement inondé de toute sorte de produits MOLESKINE. Moi j'aime bien - j'ai récemment acheté un agenda et j'en ai fait mon blog sur papier. Je me suis souvenue d'un tuto vu ici et comme les dimensions correspondaient (plus ou moins - j'ai légèrement adapté la largeur) c'était assez facile.


La semaine passée j'ai également réalisé un nouveau "ToGo" - et même pas à la dernière minute cette fois-ci. Simplement, j'ai oublié d'en faire une photo. Zut.
À part cela, j'ai suivi les conseils de 'no supermom' - et j'ai enfin terminé mes petites socquettes avec une pointe à rangs raccourcis.

Ensuite, un projet top-secret m'occupera (entre autres) pendant quelque temps.

Pour terminer une photo pour celle qui me manque souvent dans ma vie de tous les jours. J'apprécie quand on se voit.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire